Prise de fonction de Chrétien Domche, comme délégué régional. Elle est effective à la tête de la délégation régionale de la communication de l’Ouest.
En effet, il a reçu ce mercredi 25 juin 2025, les documents officiels du délégué sortant.

La passation de service s’est déroulée en présence de la grande majorité des professionnels de médias de la région.
Précédemment en charge de la délégation départementale du Koung-Khi, M. Domche prend ses nouvelles fonctions avec une vision précise.
Les premières Priorités pour une Année Électorale
En premier lieu, le nouveau promu veut assurer le succès de la prochaine élection présidentielle du point de vue de la communication.
« Nous allons poursuivre la mise en application de la feuille de route du ministre de la Communication pour l’exercice 2025. Et puis vous n’êtes pas sans ignorer que nous sommes en année électorale, » a-t-il affirmé, soulignant l’importance stratégique de cette période.
La passation de service, tenue dans les locaux de la délégation, marque la fin d’une carrière administrative distinguée pour le Dr Étienne Tayo Demanou.

Le « SNK IA Challenge 2025 » pour Démystifier l’IA
Durant ses quatre années de service, il insuffle une dynamique nouvelle dans la communication avec un accent mis sur la rigueur et l’assiduité.
Le Dr Tayo a saisi cette occasion pour exprimer sa gratitude envers ses collaborateurs.
Attentes de la Tutelle : Abnégation et Performance
Adrey Epente Tazeu, secrétaire général des services du gouverneur de l’Ouest, exhorte Chrétien Domche, à faire preuve d’abnégation dans ses nouvelles fonctions.
L’autorité, l’engage de poursuivre les chantiers de son prédécesseur.
De fait, le travail à la tête de la délégation régionale de la communication de l’Ouest, commence pour Chrétien Domche.
Il a entre autre la responsabilité d’améliorer la communication dans la région de l’Ouest.
Chrétien Domche, est nommé Délégué Régional de la Communication de l’Ouest par interim, suite à un décret du Ministre René Emmanuel Sadi, signé le 12 juin 2025. Bon vent.

